Notre histoire

GreenPoint met à profit sa propre technologie et ses équipes de spécialistes internationaux, diplômés des universités internationales les plus prestigieuses afin d'offrir un service d'une qualité inégalé. L’expérience pratique significative de nos professionnels garantit une assistance de qualité élevée, rentable dans un large éventail de domaines : juridique, réglementaire, conformité... GP fournit des solutions TI et des services juridique spécifiquement adaptés aux contraintes et aux attentes de votre entreprise et peut rapidement ajuster ses offres pour s’assurer que les besoins de votre entreprise soient satisfaits dans les délais.

Notre équipe

Notre équipe de direction est dirigée par des chefs de projets et des avocats réputés qui recherchent en permanence des solutions économiques adaptées à vos besoins d'assistance juridique.. Nous nous concertons avec vos équipes internes afin de mettre en place une gestion de projets d'entreprise en mesure d'optimiser l'efficacité et de donner des résultats en temps opportun. Nous élaborons une stratégie adaptée à la configuration de votre société pour mettre en place une solution financière fiable, prévisible permettant d'importantes économies en matière fiscale.

Engagement de sécurité

GreenPoint maintient des certifications sectorielles de norme ISO garantissant à ses clients le plus haut niveau de confidentialité et d’intégrité des données stockées ou gérées dans l’environnement GreenPoint.

Partenaires

Diligence Engine
Nomino Logo
Reg-track logo
TBAS Logo Transparent
 

Témoignages

  • GreenPoint a toujours su nous épauler dans les moments difficiles. Il est parfois compliqué pour un grand cabinet d’avocats de rester toujours au top face aux mutations quotidiennes. En nous tenant informés de ces mutations et des mises à jour réglementaires, GP nous a été d'une aide cruciale.

    – Richard L ., associé d’un cabinet d’avocats international

Our Story

GreenPoint leverages a unique combination of proprietary technology and teams of U.S.-trained professionals who are graduates of elite universities to provide best-in-class service. The significant practical experience possessed by our professional staff ensures high-quality, cost-effective assistance in a wide range of legal, compliance, and regulatory matters. GP delivers tailored IT solutions and legal services to fit your constraints and expectations and can quickly scale our offerings to ensure that your enterprise’s needs are completely addressed in a timely manner.

Our Team

Our management team is led by respected lawyers and project managers who work tirelessly to provide cost-effective solutions to address all your legal support needs. They consult with your internal teams to create company-specific project workflows designed to maximize efficiencies and deliver timely results. We develop a strategy for your organization that produces a predictable and reliable plan with considerable fiscal savings.

Security Commitment

GreenPoint maintains industry-standard ISO certifications to provide its clients with the highest levels of security and integrity of data that are stored or managed in the GreenPoint environment.

Partners

Diligence Engine
Nomino Logo
Reg-track logo
TBAS Logo Transparent
 

Testimonials

  • GreenPoint has consistently come through for us. As a global law firm, it can be hard to stay on top of all the moving parts. By informing us of regulation changes and relevant updates, GP’s been a lifesaver.

    – Richard L., partner at a multinational law firm