EQUIPE DE DIRECTION

Nous sommes à l’écoute de nos clients. Notre équipe de direction est dirigée par des avocats de renommée mondiale et des chefs de projet mobilisant toutes leurs ressources pour vous proposer des solutions économiques et adaptées à vos besoins. Nous nous concertons avec vos équipes internes pour mettre en place une gestion de projets d'entreprise en mesure d'optimiser l'efficacité et de donner des résultats en temps opportun. Nous élaborons une stratégie adaptée à votre société pour vous proposer une solution financière fiable et prévisible permettant d'importantes économies.

William H. Anderson, Esq.
William H. Anderson, Esq.

Directeur du Développement Commercial

Will a l’expérience de plus de 25 ans de travail avec les entreprises mettions des efforts d’améliorer la gestion des fonctions juridiques et de conformité des entreprises. Will a des expériences incomparable pour GreenPoint avec une vaste expérience de la perspective de la maison et de cabinet d'avocats. Will a commencé sa carrière juridique en tant que plaideur au prédécesseur pour Drinker, Biddle. Will ensuite a servi comme conseiller principal pour Andersen Consulting LLP, gérant du risque et de travaillant avec un avocat externe pour un litige actif concernant l'entreprise. Actuellement, il met à profit son expérience dans la prestation et la croissance des solutions technologiques a permis de stimuler la croissance de GreenPoint en conformité dans les services financiers et d'autres secteurs réglementés. Will également supervise une équipe qui ont l’expérience professionnelle, les avocats américains travaillant en Israél, Inde et l'UE qui livrent la meilleur valeur des services juridiques aux entités du monde entier. Will a un doctorat jurisdictoire qui est très bien mentionné par la Washington University School of Law à Saint Louis et est admis à barres d'état et fédérales.

Dawn Wilson
Dawn Wilson

Dawn possède une vaste expérience professionnelle dans la gestion des comptes complexes pour entreprises Fortune 100, y compris de AT&T, IBM, Siemens et ROLM. Dawn a rejoint GreenPoint Global en 2016 pour promouvoir le développement des affaires et il a obtenu un baccalauréat en sciences de l'Université du Wisconsin.

Shirley Sharma
Shirley Sharma

Présidente

Shirley est la co-fondatrice de GreenPoint Global et a récemment été nommée Présidente de la Société. Elle possède plus d'une vingtaine d'années d'expérience en travaillant notamment pour des services financiers de multinationales mais aussi dans auprès d'industries Marketing de consommateurs et pour des start-ups. Elle possède une maîtrise en économie de l'Université de Bombay et d'un MBA de l'Université de Bridgeport , CT, USA . Shirley a enseigné des programmes d'investissement à Norwalk Community College ainsi qu'au Centre de Formation continue du Larchmont et Mamaroneck. Durant ces dix dernières années, Shirley a également été considérablement impliquée dans les initiatives éducatives dans la Tristate Area de New York.

Pour plus d’informations

Veuillez compléter le formulaire ci-après et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Management Team

We are dedicated to our clients. Our management team is led by respected lawyers and project managers who work tirelessly to provide cost-effective solutions to your legal support needs. They consult with your internal teams to create company-specific project workflows designed to maximize efficiencies and deliver timely results. We develop a strategy for your organization that produces savings that are considerable and predictable.

William H. Anderson, Esq.
William H. Anderson, Esq.

Managing Director
Law & Compliance

Will has over 25 years’ experience working with corporations in their effort to improve the management of legal and corporate compliance functions. Will brings a diverse range of experience to GreenPoint with extensive experience from both in house and law firm perspective. Will began his legal career as a litigator at the predecessor to Drinker, Biddle. Will then served as Senior Counsel to Andersen Consulting LLP managing risk and working with outside counsel on active litigation involving the firm. In his current capacity, he leverages his experience in the delivery and growth of technology-enabled solutions to drive GreenPoint’s growth into compliance in financial services and other regulated sectors. Will also oversees a team of experienced US attorneys based in Israel, India and EU who deliver a wide range of high value added legal services to entities around the world. Will holds a Juris Doctorate with high honors from the Washington University School of Law in Saint Louis and is admitted to state and federal bars.

Dawn Wilson
Dawn Wilson

Dawn has extensive experience managing complex accounts for Fortune 100 companies including AT&T, IBM, Siemens and ROLM. Dawn joined GreenPoint Global in 2016 to promote business development and holds a Bachelor of Science degree from the University of Wisconsin.

Shirley Sharma
Shirley Sharma

President

Shirley is the co-founder of GreenPoint Global and has recently assumed the role of President of the Company. She has more than two decades of experience working for multinationals in the financial services and consumer marketing industries as well as start-ups. She holds an M.A. in Economics from Bombay University and an M.B.A. from the University of Bridgeport, CT. Shirley has taught investment programs in Norwalk Community College and in the Larchmont and Mamaroneck Continuing Education Center. She has been deeply involved in school education initiatives in the tristate area over the last decade.

For More Information

Please fill in the form below to get in touch with us.