Services professionnels

Professional Legal Services
Services professionnels

GreenPoint Law & Compliance propose une gamme variée de services professionnels sur mesure dans différents domaines : administratif, évaluation des risques, finances, commerce et conformité. GreenPoint est en mesure d'aider votre entreprise en lui proposant des solutions personnalisées et évolutives adaptées à ses besoins spécifiques dans les domaines de compétence suivants.

Analyse de documents et services de codage

GreenPoint emploie un réseau de juristes expérimentés dans l’examen de document pour l’analyse de codage de documents du Westland. dans la révision des documents juridiques et le codage des documents Westland. La procédure de révision des documents par les avocats de GreenPoint est gérée grâce à la plateforme Logikcull™. Chaque document traité sur la plateforme LogiKcull est ensuite examiné par des avocats spécialisés dans le domaine juridique concerné (arbre de décision).

Analyse de documents juridiques

Grâce à son réseau d'avocats expérimentés, formés et autorisés à plaider aux États-Unis et en Europe , GreenPoint passe en revue les accords entre parties, les plaidoiries et un large éventail de documents juridiques afin de les transcrire dans un format simple, efficace et défini par le client. Notre équipe de rédacteurs de synthèses est au service d'un grand nombre d'organisations internationales afin de permettre et simplifier la consultation de vastes collections de documents.

Recherche et gestion de contenu juridique

GreenPoint Law & Compliance s’appuie sur un réseau multishore de spécialistes juridiques en législation et en règlementation afin d'effectuer des recherches dans un grand nombre de domaines.

Les domaines d’expertise incluent notamment:

  • - La réglementation des valeurs mobilières
  • - Les assurances
  • - La propriété intellectuelle
  • - Le travail et l'emploi
  • - La conformité d'entreprise
Services réclamations et assistance contentieux

GreenPoint Law & Compliance peut faciliter le flux de travail de votre société en se chargeant de certaines tâches juridiques de routine ou d'affaires plus complexes telles que la recherche juridique ou des cas d'espèce plus précis. Nos services peuvent réduire de 60 pour cent le taux de facturation de votre organisation comparé à une expertise similaire facturée aux conditions tarifaires actuelles dans une firme d'avocats aux États-Unis. Notre équipe de professionnels a été formée afin de répondre rapidement à toutes vos demandes tout en vous offrant la meilleure qualité de service possible..

Juridique – Examen juridique des documents protégés

GreenPoint dispose d'une équipe d'avocats spécialisés dans la revue de documents. En s'appuyant sur une technologie novatrice et exclusive, GreenPoint Law & Compliance propose des outils d'analyse des documents protégés pour assurer le suivi et la protection de vos informations de valeur et confidentielles

Pour plus d’informations

Aperçus

Contract and Obligation Management

GreenPoint Law & Compliance — Services professionnels

GreenPoint Law & Compliance propose une gamme variée de services professionnels personnalisés dans les domaines juridique, du risque et de la conformité. GreenPoint est en mesure d'aider votre entreprise en lui proposant des solutions personnalisées et évolutives dans les domaines de compétence suivants.

En savoir plus.

Professional Services

Professional Legal Services
Professional Services

GreenPoint Law & Compliance offers a targeted selection of professional services to the legal, risk, financial, business, and compliance sectors. Below are areas of established expertise that GreenPoint can bring to your organization—always scalable and tailored to your specific needs.

Document Analysis and Coding Services

GreenPoint employs an array of experienced document-review attorneys to conduct coding review of the Westland Documents. The GreenPoint attorney document-review workflow is managed through the Logikcull™ platform. Each document that is processed via the Logikcull platform is reviewed by attorneys in a decision-tree matrix.

Legal Document Abstraction

Utilizing an experienced group of U.S.-trained and licensed attorneys, GreenPoint can review agreements, pleadings, and a wide range of legal documents and distill them into a client-defined format for easy, efficient access. Our abstraction team has served a number of global organizations, providing access and clarity to vast document repositories.

Research and Legal Content Management

GreenPoint Law & Compliance leverages a multi-shore bench of legal and compliance subject-matter experts who can deliver focused presentation-ready research in a number of disciplines.

Areas of particular strength include:

  • - Securities regulation
  • - Insurance
  • - Intellectual property
  • - Labor and employment
  • - Corporate compliance
Litigation Support and Claims Services

GreenPoint Law & Compliance can augment your company’s workflow by taking on your routine legal work or your more intricate tasks such as legal research and casework. Our services can save your organization up to 60 percent of the current billing rate for a comparable expertise billed at going rates in a U.S. law firm. Our talent pool allows us to ramp up a support team quickly, and all our staff have been trained to deliver the highest quality of service.

Legal-Privilege Review

GreenPoint has a dedicated team of attorneys versed in sophisticated privilege document review. Utilizing proprietary technology, GreenPoint Law & Compliance delivers powerful privilege-review tools to track and protect valuable discovery and protected information.

For More Information

Insights

Contract and Obligation Management

GreenPoint Law & Compliance - Professional Services

GreenPoint Law & Compliance offers a targeted selection of professional services to the legal, risk, and compliance sectors. Below are areas of established expertise that GreenPoint can bring to your organization — always scalable and tailored to your specific needs.

Learn more.