legal Services - Information Management
Gestion de l'information

Grâce à ses technologies de pointe d’analyse et de saisie de données, GreenPoint crée de la valeur ajoutée pour votre société, par un meilleur contrôle et une meilleure production des informations cruciales pour votre activité. L’expertise de GreenPoint en matière de gestion de contrats délivrée par une solution complète promeut l’efficacité et la conformité dans votre organisation.

En savoir plus.

Professional Legal Services
Services professionnels

En mobilisant un grand nombre de compétences locales et internationales, GreenPoint met à votre disposition une gamme très évolutive de services professionnels couvrant un large éventail de disciplines et d’activités convenant à des besoins sur mesure.

En savoir plus.

Regulatory Intelligence
Intelligence réglementaire

Reconnaissant que la diffusion de données objectives et concises est un élément essentiel de l'intelligence réglementaire pour créer et entretenir une culture de la compliance, GreenPoint offre un éventail de solutions d'alertes et de diffusion de contenus adaptées à vos besoins spécifiques et à votre environnement réglementaire. L'intelligence réglementaire de GreenPoint peut prendre la forme d'un flux de données quotidien affiché sur votre bureau.

En savoir plus.

Services de transcription
Services de transcription

Avec la mondialisation croissante , la nécessité pour les services de transcription précis n'a jamais été aussi grande. Dispositifs d'enregistrement sont toujours présents , mais des solutions logicielles pour capturer la subtilité de la parole ont fait défaut.

En savoir plus.

Pour plus d’informations

Témoignages

  • La technologie de GreenPoint et ses équipes de professionnels ont permis à nos juristes de se concentrer sur d’autres niches juridiques spécialisées, ce qui nous a permis d’épargner du temps, de l’argent, et de nous éviter pas mal de frustrations.

    - Don R., directeur juridique d’un grand groupe

legal Services - Information Management
Information Management

Leveraging state-of-the-art data capture and analysis technologies, GreenPoint drives value to your organization through better control and production of information critical to your business. GreenPoint’s industry-leading expertise in contract management delivered through an end-to-end solution promotes efficiency and compliance throughout your organization.

Learn more.

Professional Legal Services
Professional Services

Leveraging a wide range of local and global subject-matter expertise, GreenPoint offers a highly scalable scope of professional services covering a broad array of discipline and activity suited to meet customized needs.

Learn more.

Regulatory Intelligence
Regulatory Intelligence

Recognizing that the delivery of objective, concise regulatory intelligence is a critical component to creating and maintaining a culture of legal compliance, GreenPoint offers an array of information and content solutions that are tailored to your specific business needs and regulatory environment. GreenPoint’s regulatory intelligence can take the form of daily feeds pushed to your desktop.

Learn more.

Transcription Services
Transcription Services

With ever-increasing globalization, the need for precise transcription services has never been greater. Recording devices are ever-present, but software solutions to capture the subtlety of the spoken word have been lacking.

Learn more.

For More Information

Testimonials

  • GreenPoint’s technology and professional teams have allowed our lawyers to focus on other specialized niches of the law, saving us time, money and frustration.

    - Don R., head of the legal department of a large company